Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

fonctionnement en saccade et clignotement de mon dyson

 Bonjour quelle solution a apporter a mon probleme de fonctionnement par saccade et lors du clignotement tuyau alors que tout a ete nettoyè

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement en saccade et clignotement de mon dyson

  • BonjourLors du fonctionnement par intermittence c est un problème d obstruction de votre appareil.Pour trouver facilement d ou viens le problème commencer par tester l ‘appareil Sans aucun accessoire si il y a problème les point suivant. Filtre à nettoyer à fond avec de l eau et laisser sécher 24h, contrôler l entrée du tube et principalement le coude de sortie de la poussière.Si il fonctionne ajouter le tube et tester si problème, le tube est boucher si non….Ajouter la brosse et si problème contrôler la brosse et principalement le coude de la brosse.Salutations
  • Bonjour.

    laver le filtre n'y faisait rien.

    j'ai démonté l'aspirateur et vider tout ce qui t'emplissait comme déchets l'intérieur et il remarche normalement.

    rien de compliqué, accessible à tout le monde, sans risque et de toute façon c'est ça ou le jeter: il faut juste les tournevis adéquats : un cruciforme et en étoile: il les fait fins et longs; regarder les vis sur le capot et celles accessibles après avoir enlever le réservoir du moteur (appuyer sur la petite manette rouge quand on vide le réservoir): quelques vis à enlever dans difficulté si vous avez les bons tournevis et vous pourrez vider ce qui bourre le moteur

    • @manu62631322 Bonjour ton problème se situe au niveau de l'aspiration du moteur le compartiment du réservoir du sac se demonte et la tu verras la partie où le moteur aspire enclenche le tu comprendra et bien c est à l intérieur que tu dois avoir des déchets qui bloque regarde si tu peux en secouant enlever sinon cela se demonte mais il faut un tournevis étoile très petit si tuas un bricoleur demande lui sinon regard les tutos sur internet pour le démonter c est facile youtube ton problème n est pas grave mais il faut de temps en temps nettoyer cette partie aspiration qu avec un pinceau sec et dépoussiérer cela repart mais il le dise pas dans l entretien bonne journée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit