aspirateur ne fonctionne pas bien après nettoyage du filtre
Bonjour, l'aspirateur ne fonctionne pas bien. le clignotant blanc apparait. Une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'aspirateur ne fonctionne pas bien. le clignotant blanc apparait. Une idée? merci
Bonjour,Que pensez-vous de cet aspirateur si vous avez eu l'occasion de l'utiliser ? Je vous remercie de votre retour. AS
Bonjour est ce que le V10,ABSOLUTE EST SUFFISANT POUR UNE SURFACE DE 150 M2Merci
Bonjour à la communauté SAV Darty J'ai acheté un aspirateur Dyson V10 Absolute fin 2019. Il est aujourd'hui très sale et les 3 brosses toutes sales, pleine de cheveux et complètement rayées par ma locataire. Cet aspirateur est-il particulièrement fragile ... voir la suite
BonjourQuels sont les avantages et désavantages respectifs des deux solutions : balai aspirateur ou aspirateur classique (a traîneau).Merci
Bonjour, faut-il actionner en permanence le bouton d'allumage pour aspirer sur ce modèle ? Merci pour la réponse.
Bonjour, j'aimerais savoir le « db » ainsi que les kWh de cet aspirateur ? Cordialement
bonjour, jai dyson absolute v10 je n arrive pas a sortir le tube apres avoir aspirer il est tres dur a sortir j ai beau appuye sur bouton rouge je dois forcer pour arriver a le sortir, si cela continu je vais le casser merci jpsl
BonjourCet aspirateur est-il efficace pour les tapis épais ? Merci de votre réponse
Bonjour un petit problème quand je mes en position 1 et 2 fonctionne mais en position 3 dit obstruction et pourtant tous et ok ou est le probleme???? merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil