Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Attache balai/collecteur pas bien enclenchée

Bonjour,


Depuis l achat, l attache du balai au collecteur n est pas fermement enclenchée, il y a un petit jeu au niveau de l attache. Ca fait un an que je l utilise modérément et le plastique de chaque accessoire accroché au collecteur commence à être marqué/usé vu le frottement entre les 2 parties en plastique.


Les autres lieux d attache comme la brosse au balai sont bien enclenchées et n ont pas ce problème.


Est ce normal ? Vos modèles sont ils pareils ?

Est ce que cela peut a terme casser les plastique ou bien ce n est pas grave ? Vu le prix ça m inquiete.


Je vous remercie d avance pour vos avis.


Consulter les 4 réponses à la question Attache balai/collecteur pas bien enclenchée

  • Bonjour,

    J'ai un cyclone 10 depuis 2 ans maintenant. Je n'ai pas eu ce type de problème non aucune usure sur les pièces décrites. Je vous invite à consulter le SAV. Bonne journée

  • Bonjour

    je n'ai pas ce problème avec mon Dyson. Tout fonctionne très bien.

    désolée de ne pouvoir vous aider davantage.


  • Bonjour, j'avais le même soucis et je l'ai envoyé en SAV juste avant la fin de période de garantie et ils le l'ont changé…mais le « jeu » est revenu rapidement

  • Bonjour, j'ai le même soucis, cela s'use avec le temps et du jeu se forme. J'ai un deuxième Dyson plus ancien qui avait le meme soucis. J'ai mis un peu de superglue, et il y a moins de jeu ???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit