Sol irrégulier
Bonjour, je songe à acheter un V10 pour mes sols en terre cuite ancienne qui ont une surface très irrégulière. Quelle brosse me conseillez-vous? Merci??
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, je songe à acheter un V10 pour mes sols en terre cuite ancienne qui ont une surface très irrégulière. Quelle brosse me conseillez-vous? Merci??
Bonjour, ce produit m'intéresse. Je souhaiterai savoir si la station de chargement murale est vendue avec ? Merci.
Bonjour à tous, Souhaitant mettre de côté un aspirateur traineau qui ne fonctionnait plus correctement, j ai souhaité opter pour un aspirateur sans fil ; beaucoup plus pratique car plus maniable et léger. C est sans la moindre hésitation que j ai choisi l... voir la suite
BonjourMon dyson type balai sans fil bloqué de plus en plus. Même quand j'appuie sur le bouton il arrive qu'il ne fonctionne aps. S'arrête pendant plusieurs seconde de manière aléatoire. Quand j'appuie il ne s'allume plus forcément. De quoi ets ce que ça ... voir la suite
Bonjour, Mon Dyson V10 n'aspire plus en position mini, mais fonctionne en midi et max (avec moins de force semble-t-il). J'ai tout démonté et nettoyé, y compris le bloc moteur, bien encrassé après que mon mari ait eu la bonne idée d'utiliser le Dyson pour... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours mon aspirateur balai dyson v10 ne se charge plus complètement, il ne charge que 2 barres sur 3. Et du coup la batterie ne tient que 5minutes. cela vous est il déjà arrivé ? je vous remercie
Bonsoir mon aspirateur V10 est très bruyant . Je pense que ça vient de la brosse quand j'aspire sur mon carrelageque faire?merci
bonjour Plus du tout de son ni d'aspiration, plus rien ne se passe , pourtant les voyants charge sont ok.merci
Bonjour, la gachette de mon Dyson ne fonctionnait plus. Je l'ai démonté, la gachette était fendue, je l'ai réparée avec de la super glue. J'ai remonté le Dyson, la gachette fonctionne parfaitement mais le Dyson est bloqué en mode boost quelques soit la po... voir la suite
BonjourLa batterie clignote a 1 trait mais rien de plus impossible de la faire fonctionnerMerci de vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil