Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Comment nettoyer le cyclone d'un V10

Bonjourcomment le nettoyerCar des poussières fines tombent de l'intérieur en tapotant le blocmerci

Question résolue

Dyson la brosse ne tourne plus

Bonsoir à toutes et à tous la brosse de mon aspirateur Dyson ne tourne plus Que puis-je faire merci de votre réponse

impossible de changer la vitesse

Bonjour, L'appareil reste sur la vitesse la plus élevée (position 3) . Il est possible de mettre le bouton de vitesse sur la position 1 ou la position 3 , mais cela n'a aucun effet. Avez-vous des solutions pour remédier à cela ?

Répondre

gâchette en panne

Bonjour,la gâchette de mise en marche ne marche plus, elle est relâchée , que faire et pouvons nous réparer ? merci de votre réponse

Aspiration des poils d'animaux

Bonjource modèle aspire-t-il facilement les poils de chat?merci

Batterie ne fonctionne pas

Ma charge de batterie les boutons s'allument quelques secondes puis s'éteint

Batterie du Dyson cyclone V10

Bonjour,J'ai une batterie qui affiche 2300 mAH. Est ce que je peux la remplacer par une batterie à 3000 mAH sinon plus ? Merci par avance pour vos réponses.

Répondre

dysfonctionnement du 2ème niveau de vitesse au bout de quelques secondes

Bonjour à toutes à tous, mon aspirateur V10 animal fonctionne parfaitement quand j'actionne le premier niveau de vitesse. En revanche il s'arrête au bout de quelques secondes quand j'actionne le second niveau de vitesse bcp plus puissant. Que faut t-il fa... voir la suite

Attache balai/collecteur pas bien enclenchée

Bonjour, Depuis l achat, l attache du balai au collecteur n est pas fermement enclenchée, il y a un petit jeu au niveau de l attache. Ca fait un an que je l utilise modérément et le plastique de chaque accessoire accroché au collecteur commence à être ma... voir la suite

Grincements Aigües brosse dyson v10

Bonjour nous avons un grincement aigüe de la brosse lors de l'utilisation du dysfonctionnement v10 ? savez vous d'où provient ce bruit ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit