Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14785 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson s'arrête souvent

Bonjour
Mon dyson type balai sans fil bloqué de plus en plus. Même quand j'appuie sur le bouton il arrive qu'il ne fonctionne aps. S'arrête pendant plusieurs seconde de manière aléatoire. Quand j'appuie il ne s'allume plus forcément. De quoi ets ce que ça peut venir ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dyson s'arrête souvent

• Bonjour, notre aspirateur bloquait de la même façon et malgré toutes les procédures de nettoyage et déblocage préconisé par dyson rien n'y faisait. Heureusement sous garantie, Darty n'a pu le réparer et nous l'a remplacé

• Bonjour voir le filtre. Le nettoyer.

• Bonjour,

Avez vous vérifier s'il n'est pas bouché, partie centrale dans l'aspirateur et filtre arrière car il y a une détection et cela arrête l'aspirateur et cela peut le faire de façon aléatoire. En complément vérifier la brosse rotative car elle se bouche avec le temps (cheveux etc.)

Donnez nous un retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit