Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson Cyclone V10

Bonjour, ce produit m'intéresse. Je souhaiterai savoir si la station de chargement murale est vendue avec ? Merci.

Consulter les 34 réponses à la question Dyson Cyclone V10

  • Bonjour.

    Absolument la station de chargement est vendue avec (elle ce fixe au mur ,elle est solide et bien conçue )

    Cordialement

  • Bonjour, oui la station de chargement murale est bien vendue avec ce qui reste très pratique et un gain de place non négligeable. Je ne l'ai pas fixé chez moi car il se balade dans toutes les pièces pour le moment, en revanche je l'ai fixé moi même chez ma mère et c'est super simple... deux vis! Je précise que je ne suis pas une super bricoleuse!


  • Bonsoir, Oui vous pouvez accrocher le Dyson au mur. La station d'accroche est fournie.

  • Bonjour,

    oui tout à fait , c est vraiment un super aspirateur

  • Bonjour,

    Oui, la station est fournie avec, il suffit de 2 vis (fournies) pour la fixer au mur.

  • Bonsoir,

    Oui la station de chargement murale est vendue avec.

    Cdt.

  • Bonjour. Oui il est vendu complet ave le kit de chargement mural.

    Amicalement

    R G.

  • Oui, la station murale est vendue avec.

  • Bonjour oui elle est vendue avec

  • Oui et très simple à fixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit