Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14786 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson Cyclone V10

Bonjour, ce produit m'intéresse. Je souhaiterai savoir si la station de chargement murale est vendue avec ? Merci.

Consulter les 34 réponses à la question Dyson Cyclone V10

• oui bien sûr, elle est vendue avec

• Bonjour. Oui tout à fait; bien pratique d'ailleurs. Très bon produit. Vous pouvez acheter les yeux fermés. =

• OUI; TOUT EST COMPRIS. NOMBREUX ACCESSOIRES.

Je l'ai acheté, il y a environ 6 semaines, il est tout simplement génial; Seul Hic, le prix ! pour l'instant, je ne regrette pas;

Grosse différence d'autonomie avec les versions précédentes.

• Oui la station murale est avec. Il faut juste une prise à proximité.on peut mettre deux accessoires sur la station en plus de l'aspirateur, ceux qu'on utilise le plus=

• Bonjour. Bien sur que le chargeur est vendu avec.Il se fixe au mur. C'est un très bon produit, avec une aspiration incomparable. pas très bruyant. Facile à vider. Il est léger pour un appareil de ce type, et peu encombrant.

• Oui il comme les autres avec l'aspirateur il y a le chargeur mural.

• Oui c est vendu avec

• Bonjour, oui la station de chargement est fournie avec.

• Oui et en plus cest un excellent produit

• Oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit