Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson Cyclone V10

Bonjour, ce produit m'intéresse. Je souhaiterai savoir si la station de chargement murale est vendue avec ? Merci.

Consulter les 34 réponses à la question Dyson Cyclone V10

• Bonjour, oui tout à fait , elle se fixe au mur, il faut ne prise à côté comme cela lorsque que vous ranger votre Dyson sur son socle il se charge automatiquement .

• Merci de votre retour ! Super.. :) Dernière question, est-ce qu'il aspire bien les plinthes ? Et puis-je l'utiliser pour ma voiture ?
  • Oui elle y est. Attention si votre appart/maison est grand(e) il faut qu'il soit bien chargé.

• Oui la station de chargement est vendue avec !

super machine, nhesitez pas ;)

• Oui la station de chargement est avec.

• Oui bien sûr....A ce prix c est un peu normal!

• Oui tout est compris

• Bonsoir

Oui, l aspirateur est fourni avec son support mural et un transfo de recharge externe qui se monte dans le support mural.

Ce support permet en outre de ranger 2 accessoires qui vous seront fournis selon la version que vous choisirez.

Cordialement

• Bonjour, oui elle est vendue avec et vous n êtes pas obligé de la fixer pour le mettre en charge,

• Oui, elle l'est (en tout cas dans le pack absolute qui est très complet).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit