Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux
pratique, maniable et léger
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Souhaitant mettre de côté un aspirateur traineau qui ne fonctionnait plus correctement, jai souhaité opter pour un aspirateur sans fil ; beaucoup plus pratique car plus maniable et léger.
Cest sans la moindre hésitation que jai choisi le modèle V10 de la marque Dyson. Et je ne regrette absolument pas mon choix !
Ce balai aspirateur est devenu au fil des jours mon allié au quotidien. Avec un enfant, les miettes et autres petites salissures apparaissent très rapidement. Grâce à sa légèreté et à sa petite taille, je peux facilement le sortir plusieurs fois au cours de la journée pour naspirer que la zone nécessaire.
Son faible poids et le fait quil soit sans fil me permettent de facilement le déplacer dans toutes les pièces de la maison ! Tellement pratique surtout dans les escaliers.
De plus, il sadapte à tous les sols et même les plafonds ! Grâce à ses nombreux accessoires, je peux nettoyer tapis, moquette, carrelage, parquet en un clin dSil.
Les embouts de différentes tailles me permettent daspirer les gros débris comme les poussières fines et datteindre les endroits étroits ainsi que les meubles et plafonds !
Son autonomie peut atteindre jusquà 60 minutes, ce qui est largement suffisant pour nettoyer une maison de 150 m2. Et son temps de recharge est lui aussi rapide : seulement 3 heures et 30 minutes. Les niveaux de batterie sont indiqués par couleur sur le côté de lappareil.
Un voyant nous indique également les éventuels défauts autres possibles tels quune obstruction, un défaut de filtre, une batterie défectueuse&
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil