Station de recharge
bonjourla station de recharge est elle incluse ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de mon Dyson. Lorsque je remet le filtre après l'avoir fait séché pendant plus de 24h, mon dyson fait des arrêt/relance. Si j'enlève le filtre, l'aspirateur fonctionne. Auriez-vous des idées pour résoudre le problème? Merci... voir la suite
Bonjour avec le V10 Absolute peut-on faire les tapis, le carrelage et le parquet avec la meme brosse svp
Bonjour a tous Mon aspirateur balais Dyson V10 ne demarre plus je l'ai mis en charge ça clignote sur la première barre mais çà ne charge pas plus. Des solutions / avis? Il a a peine plus de 2ans Par avance merci
Bonjour Faut il en permanence appuyer sur le bouton de marche pour qu'il fonctionne ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourrecherche de la noticeMerci
BonjourÀ part le support rechargement mural à fixer au mur, existe t il un autre support pour le poser afin qu'il tienne debout sans le fixer au mur. Merci pour votre aide
BonjourLa station d'accueil est-elle comprise ou faut-il l'acheter en plus ?Merci
Bonjour, je songe à acheter un V10 pour mes sols en terre cuite ancienne qui ont une surface très irrégulière. Quelle brosse me conseillez-vous? Merci??
Bonjour, ce produit m'intéresse. Je souhaiterai savoir si la station de chargement murale est vendue avec ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil