Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Filtre moteur Dyson

Bonjour,

J'ai nettoyé le filtre de mon Dyson. Lorsque je remet le filtre après l'avoir fait séché pendant plus de 24h, mon dyson fait des arrêt/relance. Si j'enlève le filtre, l'aspirateur fonctionne. Auriez-vous des idées pour résoudre le problème?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Filtre moteur Dyson

  • Bonjour. Peut être est il encore mouillé... sinon vous pouvez envoyer un message à dyson. Ils répondent facilement sur mesenger

  • Bonjour

    Avez vous nettoyé le deuxième filtre conique qui se situe au dessus de l appareil ?

    J ai résolu un problème similaire en nettoyant ce filtre

  • Bonjour j'ai exactement le même problème!

    j'ai mis un filtre neuf (pas un Dyson mais un compatible tout à fait identique) et cela n'a pas résolu le problème

    Donc je suis également preneuse d'une solution !

  • Il y a sans doute quelque chose qui obstrue le tuyau juste avant son arrivée dans le collecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit