Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Bruit de la brosse

Question résolue
Bonjour lorsque vous mettez la brosse motorisée entendez vous un bruit particulier par rapport aux autres brosses type "claquement" ?Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Bruit de la brosse

  • Réponse jugée utile

    Oui la brosse est plus bruyante mais tellement plus facile à nettoyer !

  • Bonjour,

    Oui, la brosse motorisée est plus bruyante que ce soit la petite ou la grosse. A priori, pas de claquements mais il y a une nette différence de bruit par rapport à la brosse pour sols durs

  • Bonjour, cela n'est pas normale, assurez-vous qu'il ni ai pas un objet dans la brosse ou le raccord et que celle-ci soit bien mise en place. Bonne journée
  • Pas de bruit particulier de la brosse pour moi sauf la fois où je l'ai mal remontée après un nettoyage. Remise en place correctement le bruit a disparu et tout redevenu normal.

  • Bonjour,

    non aucun bruit special

  • Non, pour moi pas de bruit particulier.

  • Bonjour je n ai pas de bruit de claquement sur la brosse motorisée sur mon dyson v10 bonne journée

  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais fait attention à un bruit particulier.

  • Bonjour,

    non pas de bruit particulier.

    cordialement.

  • Non pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit