Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14786 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Pas d'aspiration en puissance mini

Bonjour,

Mon Dyson V10 n'aspire plus en position mini, mais fonctionne en midi et max (avec moins de force semble-t-il). J'ai tout démonté et nettoyé, y compris le bloc moteur, bien encrassé après que mon mari ait eu la bonne idée d'utiliser le Dyson pour aspirer la fine poussière de nos gaines de VMC... Il est donc tout propre mais n'aspure tjs pas à la puissance minimale : il se lance puis plus rien. Est-ce que changer le bloc moteur fonctionnerait ?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Pas d'aspiration en puissance mini

• Bonjour,

Cela vient peut-être du filtre que vous pouvez laver à l'eau et au savon puis bien le sécher.

• L e mien ne fonctionne plus du tout

• Bonjour c est une bonne solution la poussière trop fine et surtout prolongé peut détériorer sinon le filtre lavé séché et le moteur soufflé avec un compresseur sinon le bloc a changer voilà bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit