Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

gâchette en panne

Bonjour,
la gâchette de mise en marche ne marche plus, elle est relâchée , que faire et pouvons nous réparer ? merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question gâchette en panne

  • Bonjour

    cela ne m'est jamais arrivé…. Bisous ´ courage !

  • Bonjour

    oui ça m'est arrivé, vous trouverez des tuto sur internet pour changer vous même la gâchette ainsi que des sites pour commander.

    cordialement


  • Il faut remettre la batterie c elle qui fait le rôle du ressort

    • @yout51115234 Bonjour, merci de votre retour, la batterie n'a pas bouger, je ne comprends pas . bien sur elle appui sur la gâchette , mais celle ci est surement casée , ca ne marche pas et j'ai pas envie vraiment de tout démonter. même un réparateur n'a pas voulu le faire. il voulait juste que je commande un autre bloc moteur a 200 e ! don c je vais acheter moi même un bloc moteur vu a 80 100e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit