Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

quelle est la durée dans le temps de la batterie

Bonjour combien de mois ou d'année

brosse passive

bonjour dans le descrip-tif il est noté 60mn avec la brosse passive mais quelle est cette brosse?

Dyson qui siffle

Bonjour Mon aspirateur dyson siffle lorsque je l utilise avec la brosse balais Pouvez me dire pourquoi et d ou ça vient ? D avance merci

Problème au niveau du choix de la Puissance

Bonjour a tous svp je viens d acheter le v10 absolut et meme si je change la puissance il aspire aux max je mets par exemple puissance faible ( . ) ou moyen (..) et il aspire aux max que dois je faire? merci d avance

Question résolue

bouton de fonctionnement dyson v10

Bonjour peut-on changer le bouton de fonctionnement de l'aspirateur. Dans l'affirmative comment procède t'on ? MERCI

Mon aspi a res ratées....

Bonjour Mon aspi a un ennui au niveau aspiration. Malgre nettoyage comme le dit la marque.... Impossible de le débloquée.... Quelqu' un peut il m' aider.....

Lavage filtre et bac récupération poussière

Bjr, depuis que j'ai lavé le bac de récupération poussière et le filtre, mon appareil ne redémarre plus. J'ai bien laissé séché à l'air libre le filtre durant 24H, mais j'ai fait l'erreur de le redémarrer alors qu'il n'était pas sec. 48 H plus tard, j'ai ... voir la suite

Demande avis panne similaire

BonjourDyson V10 Absolute ne démarre plus après lavage filtreMerci

FERMETUTRE BAC DE RECEPTION DECHET

BONJOUR MON BAC DE RECEPTION NE FERME PAS BIEN IL NE FAIT PAS CLICQUE FAIREMERCI

Question résolue

difference avec le v11 animal

Bonjour J j 'hésite avec le v11 animal plus puissant mais plus lourd! des avis ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit