brosse passive
bonjour dans le descrip-tif il est noté 60mn avec la brosse passive mais quelle est cette brosse?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour dans le descrip-tif il est noté 60mn avec la brosse passive mais quelle est cette brosse?
Bonjour Mon aspirateur dyson siffle lorsque je l utilise avec la brosse balais Pouvez me dire pourquoi et d ou ça vient ? D avance merci
Bonjour a tous svp je viens d acheter le v10 absolut et meme si je change la puissance il aspire aux max je mets par exemple puissance faible ( . ) ou moyen (..) et il aspire aux max que dois je faire? merci d avance
Bonjour peut-on changer le bouton de fonctionnement de l'aspirateur. Dans l'affirmative comment procède t'on ? MERCI
Bonjour Mon aspi a un ennui au niveau aspiration. Malgre nettoyage comme le dit la marque.... Impossible de le débloquée.... Quelqu' un peut il m' aider.....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, depuis que j'ai lavé le bac de récupération poussière et le filtre, mon appareil ne redémarre plus. J'ai bien laissé séché à l'air libre le filtre durant 24H, mais j'ai fait l'erreur de le redémarrer alors qu'il n'était pas sec. 48 H plus tard, j'ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDyson V10 Absolute ne démarre plus après lavage filtreMerci
BONJOUR MON BAC DE RECEPTION NE FERME PAS BIEN IL NE FAIT PAS CLICQUE FAIREMERCI
Bonjour J j 'hésite avec le v11 animal plus puissant mais plus lourd! des avis ? merci d'avance
Bonjour après quelques glissades de mon dyson v10 nous avons constaté que la poignée côté bouton marche arrêt est fendue ma question est peut-on remplacer cette carcasse ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil