Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

mon aspirateur ne fonctionne plus

bonjour mon aspirateur ne fonctionne plus. j'ai l'impression qu'il ne peut plus se recharger. peut -etre un probleme de batterie. comment demonte t'on le support mural car je dois sans doute tout rapporter au magasin pour qu'il soit réparé. merci a vous

Question résolue

Remonter bouton rouge devidoir

Bonjour, Suite au nettoyage du du son v6, mon bouton rouge qui débloque le dévidoir, la petite plaque est tombée et je ne sais pas la remontée. serait il possible de m'envoyer une photo. Merci beaucoup. sylviane

Il fonctionne sans areter

Bonjour, j ai mis mon aspirateur en fonction et j ai lâché la gâchette et il fonctionnait toujours. Donc j ai dévissé le filtre pour l arrêter et il fonctionne plus. Merci de votre réponse.

Répondre
Question résolue

CHANGEMENT D'EMBOUT

BONJOUR, j'ai acheté un dyson v10 il y a quelques mois et j'en suis très contente, j'ai juste un petit souci : je n'arrive pas à facilement enlever l'embout en appuyant sur le bouton ad hoc, au début ça marchait bien, mais je suis obligée de forcer un pe ... voir la suite

Quelle différence entre V10 absolute, animal et Motorhead?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces 3 modèles : V10 absolute, V10 animal, et V10 Motorhead? J'ai beau lire le descrip-tif de chacun d'eux, je ne trouve aucune différence... Merci pour votre aide.

Question résolue

bloc murale de chargement

Bonjour, peut-on recharger sans forcement mettre le bloc de chargement au mur du moment qu'il est branché à une prise. merci

Question résolue

Problème de gâchette

Bonjour à toute et à tous jaimerai savoir la gâchette pour allumé l'aspirateur à l'intérieur cest declipsé à l'intérieur je il ne démarre plus peut-on le réparé seule ou faire marché la garantie et plus simple merci à vous

Question résolue

Problème après nettoyage

Bonjour à tous après le nettoyage de mon Dyson V10 celui est chargé et quand j'appuie sur le bouton les 3 voyants bleu s'allume et s'éteigne mais rien ne se passe l'aspirateur ne fonctionne pas merciiiiiii de votre aide.

Question résolue

charger la batterie

Bonjour Je voudrais savoir si on peut mettre en charge la batterie pas complètement déchargée? Svp merci.

dyson V10 ne démarre plus

Bonjour, Suite à un nettoyage du filtre (qui était demandé par le voyant), mon dyson s'est arrété subitement lorsque je faisait le ménage. La charge est complète. Qaund j'appuie sur la gachette (avec ou sans le filtre) les voyants de charges s'allument ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit