Filtre relis mouillé panne
Bonjour J'ai remis le filtre trop tôt et de l'eau a coulé .... j'ai ôté le filtre et 48h après le v10 ne démarre plus merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai remis le filtre trop tôt et de l'eau a coulé .... j'ai ôté le filtre et 48h après le v10 ne démarre plus merci de votre aide
Bonjour à tous, j'ai nettoyer tout l'aspirateur , mais rien à faire il fonctionne et s'arrête. Je l'ai même passer à la soufflette, mais rien à faire il e fonctionne pas. Comment faire
Bonjour, après avoir bien nettoyé mon V10 le témoin d'obstruction ne s'éteint pas et l'aspirateur reste en panne. Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver la taille de foret qu'il faut utiliser pour percer les trous pour la station de chargement.. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci beaucoup ! Cdt
Quelle brosse utilisez vous pour aspirer parquets et carrelage ? Est ce que les brosses fournies prennent de la place côté rangement ?
Bonjour La brosse soi-disant rotative de mon Dyson V10 absolute ne tourne plus et elle est propre de chez propre,je suis très déçu,que faire.
Bonjour, J'ai un appartement avec carrelage et parquet (+ aspiration des meubles voulue). Est-ce nécessaire de prendre la version absolute ou la version Motorhead est suffisante ? Merci.
bonjour mon aspirateur ne fonctionne plus. j'ai l'impression qu'il ne peut plus se recharger. peut -etre un probleme de batterie. comment demonte t'on le support mural car je dois sans doute tout rapporter au magasin pour qu'il soit réparé. merci a vous
Bonjour, Suite au nettoyage du du son v6, mon bouton rouge qui débloque le dévidoir, la petite plaque est tombée et je ne sais pas la remontée. serait il possible de m'envoyer une photo. Merci beaucoup. sylviane
Bonjour, j ai mis mon aspirateur en fonction et j ai lâché la gâchette et il fonctionnait toujours. Donc j ai dévissé le filtre pour l arrêter et il fonctionne plus. Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil