Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

difference avec le v11 animal

Question résolue

Bonjour J j 'hésite avec le v11 animal plus puissant mais plus lourd! des avis ? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question difference avec le v11 animal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai préféré le v10 absolute plus léger, il me sert essentiellement au rez-de-chaussée et pour l'escalier plus rarement à l'étage.

    J'avais essayé le v11 de mon fils je le trouvais lourd. Je voulais le v8 mais indisponible quand j'ai cherché..

    Plus léger efficace sur le carrelage et plancher. ( JE n'ai pas de moquette )

    Je suis contente de mon achat, je m'en sers tout les jours la mini brosse est top pour l'arbre à chats ??

  • Je possede le v10 qui est très satisfaisant et son poids est déjà bien. Le v11 à mon avis est sorti pour plaire aux maniaques d'écrans numériques. Cordialement

  • Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux... Pour ma part j'ai acheté le Cyclone V10 Absolute il est vraiment très bien et aspire sans problème les poils de mes 2 chats. Cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté le V10 Absolute il y a 2 mois et j'en suis très contente . Il aspire bien les poils de mes 4 chiens, sur carrelage (je n'ai pas de moquette) . J'avais essayé le V 11 mais je l'avais trouvé trop lourd. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit