Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Mon aspi a res ratées....

Bonjour Mon aspi a un ennui au niveau aspiration.

Malgre nettoyage comme le dit la marque.... Impossible de le débloquée....

Quelqu' un peut il m' aider.....

Consulter les 3 réponses à la question Mon aspi a res ratées....

  • Bonjour, regardez ce lien, n'oubliez pas de laver le filtre et de le laisser sécher à l'air libre. ATTENTION si vous avez séché votre filtre avec un sèche cheveux il est certainement nécessaire de le remplacer. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-FAIT-DU-BRUIT--SACCADE-OU-ASPIRE-MAL/342#:~:text=Fit%20du%20bruit%20ou%20fonctionne%20par%20saccade.&text=Votre%20aspirateur%20Dyson%20V%2D10%20a%20un%20conduit%20bouch%C3%A9%20ou,d%C3%A9bris%20ne%20bouche%20les%20conduits.
  • voir rapidement le sav.Il y a beaucoup de problèmes .Le mien signale un filtre bouché alors qu'il a été nettoyé plusieurs fois.Dyson n'est pas la panacée , loin de là.Miracle de la pub.

  • Quel ennui a t'il eu?. Il faut prendre un chiffon sec pour nettoyer toutes les parties. Avant de le remettre en marche, remettez l'aspiration à son minimum et rechargez le complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit