Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

fonctionne en sacade

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai nettoyer tout l'aspirateur , mais rien à faire il fonctionne et s'arrête.

Je l'ai même passer à la soufflette, mais rien à faire il e fonctionne pas. Comment faire

Consulter les 5 réponses à la question fonctionne en sacade

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Souvent le problème vient du filtre qui se situe à l'arrière (de couleur bleue). S'il est humide, l'aspirateur a ce genre de symptôme...

  • Réponse approuvée par Darty

    Regardez si;le voyant filtre ou obstruction est allumé. Laver le filtre. Démonter la tête suceuse: enlever ce qui s'enroulé autour des cylindres, vider ce qui obstrue les évents

  • Bonjour

    Vous êtes vous assurée qu'aucun débris ne gêne le fonctionnement de la brosse ( il faut démonter les rouleaux) le support technique de DYSON est super , ils m'ont envoyé un tutoriel et hop! Problème réglé

    bon courage

  • J'ai démonté les rouleaux cela n'a rien changé. J'ai la même panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit