Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Lavage filtre et bac récupération poussière

Bjr, depuis que j'ai lavé le bac de récupération poussière et le filtre, mon appareil ne redémarre plus. J'ai bien laissé séché à l'air libre le filtre durant 24H, mais j'ai fait l'erreur de le redémarrer alors qu'il n'était pas sec. 48 H plus tard, j'ai retenté l'allumage mais il ne fonctionne toujours pas. Je précise que lorsque j'actionne la gâchette les 3 voyants bleus s'allument pour s'éteindre aussitôt. L'appareil est sous garantie, j'attends des instructions du site marchand mais en attendant je suis preneuse de tout conseil.Merci. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Lavage filtre et bac récupération poussière

  • Envoyer via messenger un message à dyson. Ils vous répondent systématiquement.

  • la réponse de benj6326 est pertinente et j'ajouterais que avant de faire sécher le filtre je le tamponne extérieurement doucement avec une serviette éponge et le laisse dans la salle de bains (si elle est chaude ...)


  • Bonjour

     L appareil se met en sécurité car il detecte une insuffisance de passage d air dans le filtre. Cela me le fait aussi quand le delais de séchage n est pas suffisant. Essayer de passer à la souffette (petit compresseur qui envoit de l air avec pistolet ) bien sur a faire a l extérieur l ensemble de l aspirateur, réservoir, passage dans le tuyau et filtre fixe de l aspirateur. Souffler aussi sur votre filtre bien sec en tissu.

    Remonter le filtre et réessayer de le faire fonctionner en petite vitesse.

     Le delais de séchage de 24h est trop court selon l humidité qui reste après lavage dans le filtre, les petites poussières agglomérées entre elles peuvent obstruer le filtre qui est très fin.


    Merci de me dire si cela a fonctionné.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit