maniabilité
BonjourCet aspirateur est-il efficace pour les tapis épais ? Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourCet aspirateur est-il efficace pour les tapis épais ? Merci de votre réponse
Bonjour un petit problème quand je mes en position 1 et 2 fonctionne mais en position 3 dit obstruction et pourtant tous et ok ou est le probleme???? merci de votre réponse
bonjour mon aspirateur dysonV10 ne veut plus démarrer il est bien chargé (lumières allumées) on entend juste un vroum et puis plus rien il n a que 2 ans et demi merci
quel modèle choisir pour aspirer sur moquette ?
Bonjour, Après rechargement de la batterie à 100 l l'aspi ne redémarre plus.
Bonsoir à tous Alors voilà ma batterie ne tient pas plus de 10mn est ce normal ??,????
bonjour a toutes et a tous , j'ai malencontreusement aspiré de la poudre anti-fourmis avec le dyson, méme apres nettoyage du filtre (correctement) ,il ne repart pas ,une fois remis sursoa base , il reste toujours a clignoté (voyant rouge ) 15 secondes pui... voir la suite
bonjour,à tous et toutes est ce qu'il est possible de recharger la batterie sans mettre son support au mur je vous remercie d'avance pour vos réponses
BonjourMon Dyson fonctionne par intermittenceMerci
Bonjour a tous Le remplacement du moteur de la brosse ou la réparation coute combien aspirateur V10 absolute ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil