Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

204 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

bruit le l'aspirateur

Bonjour quel sont les Db de cet appareil

Répondre

Aspiration petit caillou et terre

Bonjour, je voulais savoir si on peut aspirer des petits caillous et de petits bouts de terre avec ? Ramenés sous les chaussures en sortant le chiens. Merci bcp.

CYCLONE V10

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI CET ASPIRATEUR ET BIEN

Poids , efficacité

BonjourEst il léger et efficace sur les poils d'animauxMerci

Question résolue

Mauvais fonctionnement

Voyant fitre toujours allumé malgré un nettoyage effectué et arrêt de fonctionnement en regime maximum

Question résolue

Mise sur station de rechargement

BonjourEst-il possible de n'accrocher que la partie qui contient la batterie, sans être obligé de laisser le tuyau en place?Merci

quel support?

bonjourquel support pour cet aspirateur ?merci

Question résolue

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir ... voir la suite

Question résolue

aspirateur DYSON V10 ABSOLUTE

Bonjour, je souhaite juste savoir s'il est bien fourni avec la base de recharge/rangement à fixer au mur ??? c'est notifié nul part sur le descrip-tif ! d'avance merci pour vos réponses. cordialement

quelle est la durée dans le temps de la batterie

Bonjour combien de mois ou d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit