Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Balai aspirateur ou aspirateur classique

Bonjour
Quels sont les avantages et désavantages respectifs des deux solutions : balai aspirateur ou aspirateur classique (a traîneau).
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Balai aspirateur ou aspirateur classique

  • Bonjour

    depuis que j'ai un aspirateur balai, je n'utilise plus le traîneau. Il a tous les avantages, pratique à utiliser car peu encombrant. A disposition dès qu'on en a besoin. Le dyson est également très puissant. Je l'utilise très fréquemment comparé au traîneau. Très pratique si on a un animal. Plus jamais de traîneau !

    cordialement

  • Bonjour Il y a beau coup de différence et il faudra aussi selon la version peu etre choisir de modifier votre façon de travailler voici quelque pointT entre les balais / traîneaux - Pas de sac pas de frais en plus / dés sac frais en plus (ou version sans sac - bac plus petit à vider plus souvent / bac-sav plus grand -Petit bac = pas d odeur car vider plus souvent / odeur désagréable changer les sav au min tous les 2 mois -Vite utiliser plus pratique pour aspirer se qui traîne même plusieurs fois par jour / irisation 1x par semaine en general faire toute la maison puis le ranger -acces sans fil dans tous les pièces de la maison / brancher et débrancher le câble dans chaque pièce en general -autonomie selon accu / illimitée sur secteur -maison plus propre car entretenu régulier / plus de poussière donc plus de temps à l utiliser Se sont quel exemple Rendez vous chez un vendeur pour voir en réel Ç est parfois 100x mieux que des mots salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit