Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Votre avis sur l'usure des Brosses Aspirateur DYSON V10

Bonjour à la communauté SAV Darty


J'ai acheté un aspirateur Dyson V10 Absolute fin 2019. Il est aujourd'hui très sale et les 3 brosses toutes sales, pleine de cheveux et complètement rayées par ma locataire.


Cet aspirateur est-il particulièrement fragile ?

Est-ce une usure / vétusté normale après seulement 2 ans et 4 mois d'utilisation ?


J'aimerais beaucoup avoir vos avis et retour d'expérience sur cet aspirateur pour savoir si cela vaut le coup ou non de racheter ces brosses si toutefois je les trouve.


Car celles qui sont actuellement disponibles sur le site Darty ne sont pas certifiées DYSON. Et sur le site DYSON elles sont en rupture de stock !


Suis preneuse également de vos conseils à ce sujet. Où trouver des pièces certifiées DYSON...


Merci d'avance pour votre temps et vos réponses...


Consulter les 5 réponses à la question Votre avis sur l'usure des Brosses Aspirateur DYSON V10

  • Bonjour,

    En effet il faut effectuer un entretien régulier des filtres et brosses, sinon vous courrez à la catastrophe.

    Pour ce qui est des pièces, il faut passer par le site DYSON. En effet de nombreuses pièces sont en ruptures, mais en vous inscrivant et en mettant une alerte sur la disponibilité, vous serez averti dès réappro et pourrez commander (c'est ce que j'ai fait après avoir cassé une des brosses). On ne trouve les pièces nulle part ailleurs malheureusement : même Darty qui vend la marque ne fait pas les pièces de rechange : dommage !

  • Bonjour,

    les aspirateurs Dyson ne sont pas fragiles, nettoyage complet du corps changement du filtre et/ou lavage démontage de la partie coté tuyau pour un soufflage complet 

    Le mieux c'est d'utiliser de l'air comprimé pour bien tout nettoyer


    Pour les brosses même combat, tous nettoyer à la main mais attention enlever tous les résidus au fur et à mesure et air comprimé pour finir, certaines parties se démontent aussi. 


    Dans mon cas nettoyage mensuel pour le garder en état et performant en terme d'aspirateur

    Pour conclure, ne pas mettre cet aspirateur dans des lieux de location, rester à l'aspirateur classique avec sac en fournissant les sacs ! 


    A vous lire,

    Bien à vous



    Bruno

    • @brun14633636 Merci beaucoup Bruno !

      Je viens de discuter avec un commercial Miele qui me dit la même chose sur DYSON !!!

      Ce serait idem chez Miele si l'aspirateur n'était pas entretenu.

  • Bonjour,

    Je ne trouve pas que cet appareil soit particulièrement fragile.

    Le mien est toujours en bon état bien que j'aspire quotidiennement les poils de mon chien.

    Les brosses, tout comme le bloc de filtration, doivent être nettoyés régulièrement conformément aux indications de la notice. Votre locataire a dû négliger de le faire.

    Je n'ai pas eu à remplacer de pièces et ne suis donc pas en mesure de vous orienter sur ce point.

    Cordialement.

  • Bonjour Amal,

    Les produits dyson sont de très bonne qualité mais effectivement necessitent un entretien regulier. Si vous avez besoin vous pouvez recourir à notre service de reparation/entretien dédié aux particuliers

  • Enlever les cheveux avec un ciseau est nettoyé les cuves ses tout après moi il a que 3 mois donc je peu rien te dire d'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit