Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Ma batterie ne tient pas

Question résolue

Bonsoir à tous

Alors voilà ma batterie ne tient pas plus de 10mn est ce normal ??,????

Consulter les 5 réponses à la question Ma batterie ne tient pas

  • Réponse jugée utile

    Ah non ce n'est pas normal du tout ! Sauf peut-être si vous l'utilisez à plein puissance (3) mais pour la plupart des cas, la puissance moyenne (2) est bien suffisante, et sur les tapis, la puissance 1 est parfaite…

    Contrairement aux deux commentaires négatifs qui me précèdent, je dirai que cet aspirateur est absolument parfait : je me félicite tous les jours de l'avoir acheté !

    Quant à l'aspi balai Bosch, j'ai essayé avant le Dyspn : une vraie catastrophe !

  • Bonjour,

    si vous utiliser le Dyson à pleine puissance alors c'est normal. Je l'utilise en position 2 et il dure assez pour faire toute la maison.

  • Ta batterie a quel âge ? La mienne non plus ne tient pas très longtemps …. Et mon aspirateur n'a que

    de juillet 2018….Très déçue par cette marque, trop chère pour la durée…. Je viens d'acheter un aspirateur balai Bosh, bien moins cher et tout aussi efficace. Ma

  • Salut Yasmine, pour moi c'était pareil, batterie, puis filtre, puis un tube et la bloc moteur, sans compter que certaines piéces ne sont plus disponibles depuis maintenant 7 mois!!!! Donc Dyson je vais éviter dans parler et surtout vu le prix pas de pub a leur faire!!!!!

  • Bonjour,

    eh ben le notre non plus ne tient pas 10 mn... je le ramène au SAV avec la facture;. il date de novembre 2021 !!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit