Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Chargement de la batterie

Question résolue

bonjour,à tous et toutes

est ce qu'il est possible de recharger la batterie sans mettre son support au mur

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Chargement de la batterie

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Il est tous à fais possible de recharger votre V 10 sans le support Lors de l achat dans le carton le support mural et la prise sont séparer Vous pouvez donc charger l appareil comme un simple téléphone en le branchant simplement à la prise et sur l appareil Salutation
  • Bien sur il suffit de brancher le câble d'alimentation à une prise murale et le cordon sur le l'aspirateur

  • Bonjour,

    Oui bien sûr, il suffit de brancher la prise.

  • Oui sans problème c'est possible

  • bonjour,

    J'ai installé le support mural, mais la réponse à votre question est très certainement oui.

    Cordialement

  • Bonjour

    Oui tout à fait c est ce que je fais. L aspirateur est ranger dans un placard et je le recharge après chaque utilisation.

  • Il est tout à fait possible de charger votre aspirateur tel quel. Il est toutefois bien plus pratique de le fixer au mur

  • Bonjour, oui le support mural n'est pas nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit