Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson V 10 fonctionne par intermittence

Bonjour
Mon Dyson fonctionne par intermittence
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dyson V 10 fonctionne par intermittence

  • Changez le filtre par un filtre neuf et mettre l'ancien à tremper durant 24 heures dans l'eau chaude et le laisser sécher à l'air libre en le mettant à l'envers .Servira pour la prochaine fois

  • bonjour

    et après l'avoir nettoyé sous l'eau il faut attendre qu'il soit très sec avant de refonctionner , pour moi cela a pris 1 semaine

    bon courage


  • Merci pour vos réponses, j'ai nettoyé le filtre sous l'eau comme indiqué, il y a plus de 48h00.

    il fait toujours le même bruit, il démarre et s'arrête et puis plus rien.

  • Certainement le filtre encrassé....

  • Bonjour, c'est peut être parce que le filtre est encrassé. Il faut le démonter, le passer sous l'eau jusqu'à ce que les dessins de robinet soient apprents et surtout bien le laisser sécher (au moins 24 heures). J'espère vous avoir aidé. Bon ménage !

  • Bonjour, il faut nettoyer le filtre qui se trouve sur le haut. Nous l'avons nettoyé

    avec un souffleur (compresseur) car le simple nettoyage n'avait rien fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit