Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

dysfonctionnement du 2ème niveau de vitesse au bout de quelques secondes


Bonjour à toutes à tous, mon aspirateur V10 animal fonctionne parfaitement quand j'actionne le premier niveau de vitesse. En revanche il s'arrête au bout de quelques secondes quand j'actionne le second niveau de vitesse bcp plus puissant. Que faut t-il faire ?

Consulter les 2 réponses à la question dysfonctionnement du 2ème niveau de vitesse au bout de quelques secondes

  • Bonjour il faut laver le filtre bleu et le laisser sécher avant de le réutiliser et faire un dépoussiérage du corps après démontage du réservoir ( languette rouge) avec une soufflette ou un autre aspirateur . J'ai acheté un deuxième filtre pour utiliser mon aspirateur pendent le séchage de l'autre.

  • Bonjour n est ce pas le filtre qui est bouché ?

    • @fran51121422 non. merci belle soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit