Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

aspirateur ne fonctionne pas bien après nettoyage du filtre

Bonjour, l'aspirateur ne fonctionne pas bien. le clignotant blanc apparait. Une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question aspirateur ne fonctionne pas bien après nettoyage du filtre

  • vérifier et déboucher 1) l'ouie sur le coté droit du réservoir lorsqu'il est ouvert ( souvent occultée par poils animaux , feuilles ..)

    2 ) l'intérieur du tube d'aspiration

    3 ) la sortie de la brosse tournante avant le tube d'aspiration

    En dernier lieu changer et nettoyer le filtre ( il est intéressant d'en posséder plusieurs car il y a un temps de séchage après le nettoyage )


  • BonjourMerci de bien vouloir être un peu plus précis dans vos demandes de quel clignotant blanc parlez-vous si il s’agit de l’indication filtre En plus d’avoir lavé le filtre Et surtout de bien l’avoir laissé sécher minimum 24 à 48 heures, contrôler tout Le chemin d’entrée de la poussière jusqu’à votre aspirateur en partant de la brosse contrôler le coude et l’articulation qu’il ne soit pas obstruer, le tube métallique, ainsi que l’entrée et surtout la sortie de poussière dans le bac transparentSalutations
  • Vous pouvez aussi avoir aspiré quelque chose qui fait obstruction dans le tube

  • Bonjour,

    Avez vous vérifier que rien ne bouchait au niveau du trou d'évacuation des trucs aspiré? Ca m'était arrivé et je n'avais pas vu que c'était obstrué, je pensais que c'était le filtre. Une fois que j'avais enlevé le bouchon plus de souci mais encore fallait il le voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit