Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Mon aspirateur DYSON V10 s'est arrêté et un voyant clignote en permanence

Question résolue
Bonjour mon aspirateur vient de se couper et un voyant clignote en permanence sur le moteur, Avant de se couper j'avais l'impression qu'il y avait des saccades comme si il donnait des à-coup maintenant il ne veut plus redémarrer. Si quelqu'un a une idée, merci.

Consulter les 8 réponses à la question Mon aspirateur DYSON V10 s'est arrêté et un voyant clignote en permanence

• Bonjour Comme la mentionné mika25661534 c'est souvent un conduit bouché ou un filtre obstrué, il faudra alors contrôler et nettoyer tous les accessoires. Vous avez un petit tuto sur ce problème, suivez le lien. Cordialement https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-FAIT-DU-BRUIT--SACCADE-OU-ASPIRE-MAL/342
  • Réponse approuvée par Darty

Bonsoir, il m'a fait ça l'autre jour comme si le moteur avait des ratés et un voyant m'a signalé un dysfonctionnement, En fait il y avait un bouchon dans le tuyau et on ne le voyait pas. Il faut dire que j'ai 3 chiens et qu'en ce moment ils perdent leurs poils. Une fois débouché il s'est remis en marche sans problème ! J'espère que ce sera le cas pour vous. Bonne chance

• Réponse jugée utile

Il est certainement bouché. Soit le tube est obstrué, soit cela se passe au niveau du moteur. Pour cela il vous faut ôter le réservoir à poussière et sur le côté vous verrez un trou ( prêt du moteur) qui permet à la poussière qui permet de passer du tube au collecteur qui doit être certainement obstrué.

• voir la réponse de mika25661534 , il faut totalement enlever le bac poussières ( cliquet rouge par le dessous, après ouverture de l'avant du bac) pour avoir accès à un orifice qui doit être bouché

• Tu dois avoir qqch de bouche au balai

• Bonjour

Quel voyant est-ce?

• Bonjour,

Avez vous essayé de le remettre sur sa base en attendant 1 a 2 Heure pour le recharger.

Cdlt

Ph

• Mon aspirateur fait ça quand il n'a plus de batterie, l'avez vous chargé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit