Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspirateur dyson 10 avec voyants bleus allumés mais ne fonctionne pas

Question résolue

Bonsoir, mon aspirateur dyson 10 ne démarre plus même avec les 3 voyants bleus allumés. J'ai tout vérifié : il n'est pas bouché, le filtre est nettoyé j'ai même changé la batterie mais il ne fonctionne toujours pas. Remerciements pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur dyson 10 avec voyants bleus allumés mais ne fonctionne pas

• Réponse jugée utile
    Bonjour, Si après changement de votre batterie et que les voyants d état de charge batterie soit ok en bleu il est donc très probable d un problème moteur Contacter le sav dyson pour une éventuelle réparation sous garantie si ce dernier est toujours couvert. Il est également possible d acheter pour échange la partie moteur que vous trouverez dans la section assistance et commande de pièce sur le site dyson ou par contact direct par mail ou téléphone Salutation
  • Bonjour, votre filtre est bien emboité, vous n'avez pas un message écrit ? si le défaut persiste, votre appareil est surement en panne, je vous conseille de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée. Pour bien entretenir votre Dyson V10, version longue : https://youtu.be/BUSS_U47xPE Version courte : https://youtube.com/shorts/tczHZFfW
  • Bonjour,

Sur mon appareil, les voyants bleus sont allumés pendant la charge et ils s'éteignent une fois la charge terminée. Il s'agit peut être d'un problème de chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit