Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour,


l'aspirateur ne tient pas plus de 30sec une fois débranché.


le voyant clignote 10 fois en bleu et la brosse en bas ne tourne pas dans tout les cas.


que faire svp ?

Consulter les 5 réponses à la question Dysfonctionnement

  • Réponse approuvée par Darty

    Nous avons rencontrés les mêmes problèmes et d'autres encore !!! Nous avons été contraints de l'amener au SAV. Très efficace chez Darty mais plus de 180 € et quand vous contactez Dyson pour leur faire part des défauts de leur appareil, ils vous envoie des tutoriels pour bien le nettoyer !!!

    Nous sommes très déçus par la marque mais très satisfait du SAV Darty, notre aspirateur fonctionne très bien depuis leur intervention.

    Belle journée à vous

  • Bonjour, si vous utilisez fréquemment votre aspirateur en mode BOOST il est fort possible que la batterie soit défectueuse pour la question d'autonomie. Pour votre brosse qui ne tourne plus, commencez par la nettoyer en démontant le rouleau. Vidéo pour nettoyer la brosse : https://youtu.be/Wcm-sH2hLf4 Si le défaut persiste, branchez la brosse directement sans le tube pour éliminer un mauvais contact électrique dans le tube. Si la brosse ne tourne toujours pas, elle peut aussi être en panne au niveau du moteur, dans ce cas vous pouvez le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Il y a plusieurs raisons possibles :

    • L'aspirateur est bouché : vérifier le tube, si rien n'empêche la brosse de tourner, si l'entrée de l'aspirateur n'est pas bouchée.
    • L'aspirateur est trop plein : vider l'aspirateur.
    • L'aspirateur est mal "connecté" : verifier que tout est bien connecté : défaire la brosse et la remettre, défaire le tube de l'aspirateur et le remettre.
    • L'aspirateur est mal fermé : réouvrir l'aspirateur pour le vider et bien le refermer.
  • Bonjour 2 question pour bien répondre à votre demande. A Quel puissance l utiliser vous ?( 1-2. Max) Depuis combien de temps l avez Vous ? Si vous l utiliser continuellement en vitesse max ou plus de 2-4 il est fors probable que cela soit la batterie qui faiblisse Commencer déjà par passer en vitesse 1 si vous été plus haut celle peu déjà régler de façon temporaire le problème en sollicitant beaucoup moins la batterie mais il faudra cependant quand même prévoir le remplacement en contactant dyson en direct et commander une nouvelle batterie Si votre appareil a la chance d être encore sous garantie cette échéance pourra ce faire en garantie Salutation
  • Bonjour Contactez le service après vente Dyson directement Ils ont été réactifs me concernant. Il vous faut vous munir du numéro de série de votre aspirateur et vous laisser guider sur leur site. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée a vous.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit