Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

FILTRE DYSON V10

Bonjour, après nettoyage du filtre de mon V10 , le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur résonne de façon saccadé quelques secondes puis n' aspire plus . Je précise que j'ai suivi toutes les recommandations pour le nettoyage. du coup... voir la suite

Mon V10 n'aspire plus

Bonjour à tous !! J'ai lavé le filtre de mon Dyson V10.. et depuis le moteur tourne mais il n'aspire plus du tout.. rien n'obstrue les conduits. Que puis je faire ?

Dyson V10 : La brosse ne tourne plus.

Bonjour. La brosse de mon DYSON V10 ne tourne plus. L'aspiration est OK. J'ai essayé avec plusieurs brosses : même problème. La brosse tourne librement à la main, mais on dirait qu'elle n'est pas alimentée électriquement. Y a-t-il une sécurité qui coupera... voir la suite

filtre mouillé

Bonjour à tous, Je crains avoir fait une grosse erreur !! Je n'ai pas lu la notice, la conseillère m'a dit de passer le filtre à l'eau et hop, facile, on remet!! Et moi, bêtement, franchement (soupir) j'ai fait ça :( Je l'ai mis en marche de suite et qq s... voir la suite

Question résolue

Voyant filtre allumé

Bonjour à toutes et à tous Malgré un nettoyage intégral Malgré la pose d'un filtre d'origine Dyson tout neuf mon Dyson V10 qui n'a que 2 ans ne marche pas très bien, rejette la poussière un peu plus loin et surtout le voyant filtre s'allume au bout de 5... voir la suite

Question résolue

Le récipient saleté se détache entièrement lorsque que je veux le vide

Bonjour,Est-ce que vous avez du mal à ouvrir le compartiment saleté? Le plus souvent, le bac coulisse mais le bout ne s'ouvre pas. Il faut que je le remette en place et que je recommence. Maintenant, il arrive que le bac se détache en sortant trop loin. C... voir la suite

Fit du bruit ou fonctionne par saccade.

Bonjour, mon aspirateur Dyson V10 fait du bruit ou fonctionne pas saccade. Auriez-vous une solution ou astuce pour le faire fonctionne comme avant ? Merci d'avance

DEMONTAGE du V10

Bonjour Y a-t-il un tuto pour demonter le dyson V10 et atteindre le moteur? Merci

bouton

Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé d'appuyer en permanence pour qu'il fonctionne ou si le bouton tient seul merci

Dysfonctionnement

Bonjour, l'aspirateur ne tient pas plus de 30sec une fois débranché. le voyant clignote 10 fois en bleu et la brosse en bas ne tourne pas dans tout les cas. que faire svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit