Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Le récipient saleté se détache entièrement lorsque que je veux le vide

Question résolue

Bonjour,


Est-ce que vous avez du mal à ouvrir le compartiment saleté? Le plus souvent, le bac coulisse mais le bout ne s'ouvre pas. Il faut que je le remette en place et que je recommence. Maintenant, il arrive que le bac se détache en sortant trop loin. Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Le récipient saleté se détache entièrement lorsque que je veux le vide

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le bac se vide en deux temps : Avec la manette rouge en dessous : Le bac coulisse et la trappe s'ouvre pour vider la poussière mais cela se passe plus ou moins facilement (Et c'est peut être votre problème).

    Si l'on souhaite retirer complètement le bac (Pour le nettoyer par exemple) il y a un blocage en dessous : Une petite manette avec une flèche qui empêche le bac de sortir complètement il suffit d'appuyer dessus une fois le bac et la trappe ouverte pour faire sortir le tout.

    Maintenant si l'on tire comme un sauvage, je pense que cette petite manette doit probablement se casser car elle me semble fragile, il ne faut donc probablement faire attention à la manipulation.

    Si cela peut aider...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour !

    J'ai le même problème ! Il faut que je force vraiment pour ouvrir le compartiment à poussière. Je me fais mal à chaque fois !

  • Je suis désolé je n'ai pas la solution mais par contre je confirme que j'ai le même problème depuis mon achat

  • Des que je baisse la tirette la bac s ouvre automatiquement

  • Cela peut arriver, mais pas systématiquement

  • Pas de problème particulier, tout se passe très bien pour éjecter les détrutus

  • Bonjour

    Oui au deux premiére questions.

    Non le bac ne se détache pas, en espérant que cela ne se produise pas avec l'usage et le temps.

    Cordialement


  • Je n'ai pas la solution, j'ai le même soucis

  • Au début, je trouvais que l'ouverture était difficile. En pressant la manette bien au milieu, il me semble que cela est plus facile.

  • Non je n'ai pas rencontré ce problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit