Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14785 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

FILTRE DYSON V10

Bonjour, après nettoyage du filtre de mon V10 , le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur résonne de façon saccadé quelques secondes puis n' aspire plus .

Je précise que j'ai suivi toutes les recommandations pour le nettoyage.

du coup j'ai acheté un filtre neuf et le problème reste pareil.

pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question FILTRE DYSON V10

• Bonjour, votre aspirateur Dyson est peut être bouché ? Regardez ce lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-S-EST-ARRETE-ET-UN-VOYANT-CLIGNOTE-EN-PERMANENCE-/171
  • J'ai le même problème, j'ai tout démonté et nettoyé selon les instructions mais rien ne change.Très déçu par dyson.

• Bonjour,Si votre aspirateur défectueux quand vous appuyer sur le bouton de mise en marche un effet d aspiration saccadé C’est que la sécurité de l’aspirateur s’est activé. Cette fonction s’active lorsque l’aspirateur a des problèmes d’aspiration cela peut provenir de plusieurs facteurs- Filtre moteur sale à nettoyer (Vu que vous l’avez nettoyé les changer cela provient de problème suivant)- Entrée de l’aspirateur bouché- Tuyaux bouchés/ Brosse rotative BoucherieAfin de déterminer exactement où se trouve le problème veuillez procéder comme suit :Enlever tous les embouts de m’aspirateur ne laisser que le filtre est est-ce que c’est l’aspirateur fonctionne correctementC’est l’aspirateur pose des problèmes contrôler l’arrivée et le coude intérieur aucun déchets ne bloque la sortie de poussière dans le bacC’est l’aspirateur fonctionne ajoutez-y le tube et retenter le contrôleEt ainsi de suite avec les autres accessoires dès que vous mettrez l’accessoire qui pose problème vous le saurez immédiatementCertains endroits de l’aspirateur sont sujet à une possibilité d’être bouché plus facilement telles que les coudes de la brosse ou le coup de déjections de la poussière dans le bacEn espérant avoir pu vous répondre et avoir réussi à débloquer votre problèmeSalutations
  • @ lesb55316444 Pourquoi êtes-vous déçu ?Bonjour,Même conseil que pour l utilisateur précédent effectuer le démontage par palier comme indiquer plus haut si la sécurité c est activer cela veut dire qu il a des problèmes pour aspirer et afin d éviter de détériorer le moteur cet effet de saccade s’active.Attention info Complémentaires: Si vous avez aspirer de la poussière fine à savoir poussière de plâtre ou autre Il est également possible que le bouchon se soit produit à l’intérieur des systèmes cyclonique dans ce cas aucune possibilité d’accès sans un démontage complet.Dans ce cas veuillez contacter le service après-vente Dyson malheureusement cette intervention risque de vous être facturé étant donné que ce type de poussière n’est pas autorisé à m’inspirer avec un aspirateur conventionnelSi votre appareil n’est plus sous garantie vous avez la possibilité d’effectuer cette réparation vous-même vous trouverez des tuto sur YouTube de personnes qui ont effectué un démontage complet et vous permettra d’effectuer vous-même ce nettoyage sans fraisSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit