Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Bruit lors de l'arrêt

Bonjour ,votre dyson fait-il un bruit bizarre lorsque vous relâcher la gâchette ? Genre bruit de ressort "boring" ?Car je ne l'entend pas sur les vidéos de démonstration et ce n'était pas sur le v6.Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit lors de l'arrêt

  • Réponse approuvée par Darty

    Au relâchement de la gâchette le moteur s'arrête net et il se produit une légère résonance vibratoire dans le tube. Il faut quand même bien tendre l'oreille et ce n'est pas un bruit bizarre dans la mesure ou il est identifié et normal vu la sécheresse de l'arrêt.

    Cordialement

    JPD

  • Exemple ici de bruit il faut bien augmenter le son pour entendre :https://youtu.be/o4YM5lSBhmw
  • Bonjour .

    Effectivement, il fait le même bruit que le vôtre. Cela dérange un peu pour un aspirateur soit disant silencieux et aussi coûteux.

    Cordialement


  • bonjour

    oui nous avons ce bruit à chaque relâchement de la gâchette

  • Bonjour, je confirme ce bruit. Personnellement , cela ne me dérange pas, je trouve ça plutôt amusant.

  • Bonjour

    non notre aspirateur ne fait pas de bruit lorsqu'on relâche la gâchette.

    cordialement

  • J'ai effectivement constaté un bruit comme un écho (je ne sais pas ce qu'est le boring), quand on relâche la gâchette, mais ce ne m'a pas paru inquiétant ...

  • Bonjour,

    Oui, il y a un bruit, je ne sais pas si c'est normal

  • Merci à tous pour vos réponses :)
  • Oui tout à fait il fait un tong très caractéristique !!!! ce bruit apparaissait d'ailleurs dans la vidéo de démonstration du V10.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit