Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Voyant filtre allumé

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Malgré un nettoyage intégral Malgré la pose d'un filtre d'origine Dyson tout neuf mon Dyson V10 qui n'a que 2 ans ne marche pas très bien, rejette la poussière un peu plus loin et surtout le voyant filtre s'allume au bout de 5 mn... et s'arrête très vite en puissance maxi. Le SAV Dyson m' a parlé d'un nettoyage nécessaire du cyclone... Savez-vous ce que c'est ? Un grand merci.

Consulter les 3 réponses à la question Voyant filtre allumé

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Le symbole filtre qui s allume sur votre dyson indique effectivement un problème de filtre à laver mais cette information n’est juste qu a 70 e en effet cette info S’active quand l aspirateur peine à aspirer. Il faut donc également contrôler le reste de votre aspirateur. - brosse rotative et particulièrement le coude - tuyau métallique - retirer complètement le réservoir transparent et contrôler aussi l entrée et le coude de sortie à droite de l ´aspirateur souvent il peu aussi y savoir des bloquage à ce niveau Conseil pratique également éviter la puissance max (3) restée en mode soit 1 ou 2 ces 2 puissances suffise pour 98 d des surface dur ou tapis. Utiliser le mode turbo avec parcimonie que pour les tapis sur d entretient ou serai incruster des poile de chat ou chien etc pour une rapide utilisation. Un usage excessif du mode turbo vous fera surchauffer la batterie et provoquera un remplacement prématuré de cette dernière Salutation
    • @usrobotics Merci pour votre réponse. Je connaissais les étapes de ce nettoyage intégral, bien fastidieux d'ailleurs, mais cela n'avait rien résolu. En démontant à nouveau tout l'appareil, je me suis aperçue que la petite barre du bac à poussières était baissée . Je l'ai fermé et ai fait plusieurs essais depuis, l'icône filtre ne s'allume plus. J'espère que c'est bien la cause. Cordialement.

    • @usrobotics Merci pour votre réponse. Je connaissais les étapes de ce nettoyage intégral, bien fastidieux d'ailleurs, mais cela n'avait rien résolu. En démontant à nouveau tout l'appareil, je me suis aperçue que la petite barre du bac à poussières était baissée . Je l'ai fermé et ai fait plusieurs essais depuis, l'icône filtre ne s'allume plus. J'espère que c'est bien la cause. Cordialement.

  • Regarde sur you tube il y a des tutos en français et en anglais par contre il te faut des clés étoile à trouvé amène ton appareil pour la dimension sinon tu vas galèrer pour trouver la clé bonne journée

  • Bonjour Je viens de trouver !!!!


    Dans mon cas cela venait de la brosse tournante qui était encrassée de poussière et long cheveux, cela faisait chauffer le moteur car il devait forcer pour aspirer avec un passage obstrué et donc le voyant filtre s'allumait ...


    J'ai fait le test sans le tuyaux et la brosse et c'est là que j'ai vu que cela fonctionnait correctement.


    Donc arrêtez de nettoyer et re-nettoyer votre filtre et nettoyez votre brosse

    : )


    J'espère que ça vous aura aidé car moi je n'avais jusqu'à présent rien trouvé sur le net.



    • @tof_16642115 Bonjour, j'avais également nettoyé les brosses mais je crois avoir trouvé la cause en démontant à nouveau l'appareil. La petite barre du bac à poussière était levée, je l'ai baissée et ai fait plusieurs essais : le voyant filtre ne s'allume plus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit