Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14785 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

filtre mouillé

Bonjour à tous,

Je crains avoir fait une grosse erreur !!

Je n'ai pas lu la notice, la conseillère m'a dit de passer le filtre à l'eau et hop, facile, on remet!!

Et moi, bêtement, franchement (soupir) j'ai fait ça :(

Je l'ai mis en marche de suite et qq secondes après plus rien!

Quand je me suis aperçue de ma bêtise, je l'ai séché au sèche cheveux, mais il ne redémarre plus. Il est tout neuf!

Il y a t-il une solution d'après avant de contacter le service après vente?

Merci pour vos réponses

Fanny

Consulter les 6 réponses à la question filtre mouillé

• Bonjour Fanny,

En fait il faut bien nettoyer le filtre à l'eau, en revanche il ne redémarrera pas tant qu'il n'est pas complètement sec car le système se bloque s'il y a une résistance. Donc, laisser le sécher longtemps avant de réessayer et ça devrait fonctionner. J'ai eu le même cas il n'y a pas longtemps.

Courage

Pascal

• bonjour

j ai le même pbme

v11, filtre passe à l eau puis remis.....

24h après rien ne s'allume....

c'est mort non ? sAv oblige ???

merci

• Bonjour,

Merci pour vos réponses. Malheureusement, il ne fonctionne toujours pas!! Petit détail que j'ai oublié, c'est un V11.

Je ne sais pas si cela change qq chose...pfff. Je ne sais quoi faire :(

• Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur les messages précédents concernant le séchage après nettoyage à l'eau. Moi je fais du "nettoyage à sec" avec la soufflette de mon compresseur ??

• Vous inquiétez pas. Ce st parce que ce n est pas complètement sec. Je me suis faite avoir un paquet de fois. Parfois même 24h a l air libre ne suffisent pas. Sécher plus au sèche cheveux et bon ménage.

• bonjour, il faut laisser secher le filtre tout seul pendant 24 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit