Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14770 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

le voyant rouge clignote son mon aspirateur Dyson

Bonjour, le voyant rouge de la batterie clignote en permanence et mon aspirateur ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question le voyant rouge clignote son mon aspirateur Dyson

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, si le voyant rouge clignote c'est un problème de batterie ou du chargeur. Il faut contacter le service client de Dyson ou le rapporter au SAV du vendeur.
  • Bonjour Je ne peux pas vous aider car le mien présente un problème différent et attend sa troisième visite au sav (une saga qui dure depuis des mois) mais je vous adresse ma solidarité. C'est une honte de vendre un produit à ce prix-là qui fonctionne mal et de surcroît supporté par un sav incompétent... Bon courage.
  • Bonjour,N'est ce pas au problème au niveau du filtre qui serait mal installé ?
  • Peut être faut il faire changer la batterie ou ..le filtre
  • Bonjour, cela nous est arrivé au bout de 3 mois: résultat, Batterie HS et Dyson nous l'a remplacé (après un certain temps et avoir interpellé Dyson via les réseaux sociaux)
  • direction sav
  • Bonjour,votre batterie ne recharge pas quand vous l'installez sur son support !?peut-être que la fiche mâle de recharge ne s'engage pas suffisamment dans la prise femelle de recharge !?essayez de dissocier la fiche mâle du support pour l'engager dans la prise femelle de recharge !?essayez aussi de débrancher le chargeur de la prise secteur quelques secondes et rebrancher ! Bonne chance pour la suite.
  • Bonjour, le cordon qui arrive sur le support de l'aspirateur est-il bien branché, où le contact ne se fait pas bien ? je n'ai pas rencontré ce problème.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit