Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Nettoyage du filtre

Bonjour j'ai nettoyé le filtre de mon v10 et depuis, l'aspirateur ne démarre plus. Quand j'actione le bouton de démarrage rien ne se passe ! Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage du filtre

  • Réponse approuvée par Darty

    Re bonjour, je viens, à l'instant, de faire un essai, j'ai dévissé légèrement le filtre et, en effet, si le filtre n'est pas correctement enclenché et surtout bloqué( en tournant un petit cran dans le sens des aiguilles d'une montre), l'aspirateur ne démarre pas. A voir.

  • l'avez vous Bien laisse sécher?

  • En nettoyant votre filtre à l'eau et en le laissant sécher, vous avez laissé se déposer un "film" de saleté dans le joint du filtre (bordure).


    Lorsque vous replacez le filtre, les contacts qui identifient la présence de celui-ci ne le voit pas. Il suffit d'essuyer le filtre (joint) avec un chiffon sec et éventuellement une brosse a dent pour décoller ce "film" de poussière induit par un séchage à l'air libre. Nettoyez également les contacts au niveau de l'aspirateur.


    Personnellement, je ne nettoie jamais à l'eau mais avec une soufflette, qui évite d'amalgamer de la poussière avec de l'eau.

    J'ai supprimé ce problème de faux-contact qui se produisait à chaque lavage à l'eau.

  • Bonjour,

    Notre aspirateur Cyclone V10 aspirait par ac-coups et très faiblement. Nous avons démonté le filtre bleu, nous l'avons lavé comme précisé dans la documentation mais le problème et resté le même. De ce fait, après avoir téléphoné au SAV, ils ont ouverts un dossier de dépannage ce qui nous a valu de laisser notre appareil au magasin durant 10 jours, sans remplacement....ils nous ont restitué l'appareil avec le filtre changé, un démontage et nettoyage complet que eux seuls doivent et peuvent réaliser car il est nécessaire de tout démonter le système.

    Depuis il fonctionne a nouveau mais je me dois de poser des réserves car ils commence tout de même à avoir des symptômes tels qu'il avait avant la véritable panne...Du fait de sa garantie, nous continuons à nous en servir tous les jours, sans le ménager d'autant que nous aspirons des poils de chats (sacrés de birmanie) et que ce serait à cause de ces longs poils que l'appareil serait obstrué pour l'aspiration.

  • Bonjour,

    L aspirateur est peut-être en charge... auquel cas il ne démarre pas... sinon malheureusement je ne vois pas...

  • Le filtre doit être bien sec et bien revissé corectement sur l'aspirateur. En principe, pas de problème.

  • l'ensemble de l'appareil semble très bien conçu et simple d'emploi à condition de bien respecter la procédure pour chaque fonction. J'ai démonté le filtre, il semble que rien ne devrait empêcher le redémarrage hormis comme précisé par un précédent utilisateur un mauvais remontage ou le filtre pas sec. Bien regarder les dessins de démontage et remontage du filtre, cela semble très simple. Perso je l'ai depuis peu de temps et n'ai pas eu à le nettoyer. Bon courage et .... prudence. Relire aussi la notice . Tenez-nous au courant, merci et cordialement.

  • Bonjour, Il faut que tous les éléments soient bien emboités sinon l'aspirateur ne se met pas en route.

    Vérifiez bien que vous avez tout bien remonté ce qui n'est pas tjs très évident sur le Dyson helas.

  • Il faut bien serrer le filtre, s'il n'est pas enclenché, l'aspirateur ne démarre pas. Ou peut-être que le capot du filtre est endommagé...

  • Bonjour je pense que le filtre est mal remis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit