Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson V10 panne intermittente

bonjour

mon dyson V10 fonctionne par intermittence malgré le nettoyage du filtre comment faire ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Dyson V10 panne intermittente

  • Ça le fait quand Le filtre n'est pas encore assez sec.

    Sinon, je n'ai pas d'autre explication. 

    Cordialement

  • Bonjour Merci de donner un peu plus de détail lors de vos message en effet une panne intermittente ne veut pas dire grand chose que fait-il exactement ? Il s arrête de fonctionner ? Fait t il dès à coup ? Une lumière rouge s allume t elle sur la batterie ? Fonctionne t il que 5sec A partir de ces détail il est plus simple de trouver le problème car dans ce contexte la on peu imaginer plusieurs problème Filtre sale / filtre pas sec ( 24h de séchage) problème de batterie/ aspirateur boucher etc….. Salutation
  • j'avais le même pb ,j'ai acheté un nouveau filtre (vendu par 2) et le brosse l'extérieur du filtre avant de le laver


  • Bonjour,

    Si vous l'avez lavé à l'eau, c'est peut être qu'il n'est pas totalement sec. Cela m'est déjà arrivé. Moi je laisse Sécher 24h et ça repart...


  • Bonjour. Il faut que votre filtre soit totalement sec avant l utilisation de l aspirateur (24h en général). Je possède cet appareil depuis bien longtemps alors, de temps en temps, je donne un petit coup de souffleur (compresseur) dans tout l aspirateur et aussi sur le filtre, ce qui m évite de le laver et je peux le réutiliser de suite. Bon ménage !

  • Cela m'est arrivé et un jour il s'est arrêté : en réalité rien à voir avec le filtre.je me suis aperçue qu'un des connecteurs sur le haut du manche ( celui que l'on clipse) était cassé. Du coup j'ai remplacé le manche et tout est à nouveau nickel


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit