Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson v10 clignotant obstruction mais aucune obstruction

Bonjour,  mon dyson v10 a le voyant obstruction qui clignote et démarre et s'arrête De manière saccadée comme s'il y avait une obstruction. Après avoir tout vérifié et tout enlevé, il continue. Pourtant il n'y a plus rien! Comment faire ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Dyson v10 clignotant obstruction mais aucune obstruction

  • Bonjour, voici tous les tests que vous devez faire impérativement. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-FAIT-DU-BRUIT--SACCADE-OU-ASPIRE-MAL/342
  • Je dirais que si le voyant l'indique, c'est que qqc est coincé. Soit il faut nettoyer le filtre soit c'est coincé dans le tube ou même la brodde elle même. J'ai eu le cas...

  • Bonjour vous avez tout vérifié mais es ce que vous avez nettoyer le filtre au bout de l'appareil couleur violet.je vous donne cette réponse car j'ai eu le même problème.

    Maintenant je le sais j'attends pas que sa recommence je le fais régulièrement 1 fois pas semaine.


  • Bonjour à tous, je vous remercie pour vos conseils ! J'avais bien tout vérifié et aucune obstruction et j'avais aussi nettoyé le filtre et fait sécher 24h. Je l'ai de nouveau nettoyé mais cette fois j'ai attendu 48h et... il fonctionne de nouveau !!! Maintenant je nettoierai le filtre une fois sur 2 et je le laisserai bien sécher ! Mon dyson me dit sans cesse que le filtre est sale même quand je viens de le nettoyer... merci encore !

  • Bonjour j'ai eu le même souci avec le lien. Mêmes symptômes. Au final je l'ai ramené chez le vendeur car c'est un défaut de la batterie connu sur certaines séries. Sous garantie, j'ai récupéré mon aspirateur au bout d'une dizaine de jours évidemment sans rien payer. Changement de batterie.

  • Il y a forcément quelque chose

    Est ce que vous avez nettoyé le filtre ?

  • Regarder partout le tuyau parfois même la brosse et entre la brosse et le tuyau


  • Bonjour, il faut enlever le filtre, bien le nettoyer sous l'eau et bien laisser sécher.

  • Bonjour, le miens a fait la même chose il y a quelques jours. Après le nettoyage et avoir laissé sécher, une fois remonté sur mon aspirateur, il faisait la même chose que vous. Je l'ai laissé de nouveau sécher 24h et lorsque je l'ai remis, il marchait de nouveau correctement. Il faut surtout bien revisser à fond en appuyant bien sur le filtre pour être certain qu'il est bien mis.

    Bien à vous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit