Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Je n'arrive plus à ouvrir le réceptacle à dechet

Question résolue

Bonjour, 

La gâchette rouge est bloquée, impossible de vider l'asp, que faire svp?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Je n'arrive plus à ouvrir le réceptacle à dechet

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Lever légèrement la gâchette car il y a un petit point rouge et vous faire descendre le réservoir.

  • Bonjour


    En effet la gâchette rouge à tendance à s'ouvrir avec beaucoup de difficulté, j'ai peur de la cassée, je n'est pas de solution moi même. Et cela fais que 1 an que j'ai mon Dyson. Moi aussi j'attend une solution avant que sa m'arrive.

  • J'ai le même problème et à priori après avoir obtenu satisfaction avec dyson concernant une brosse défectueuse

    Le fameux système d'ouverture présente un défaut qui est inadmissible pour un appareil de ce pris

  • J'ai moi aussi l'impression que la gâchette est coincée parfois, mais il faut forcer un peu, avec un coup sec vers le bas, et ça s'ouvre... Ce n'est pas ce qui est le plus réussi dans cet aspirateur qui est, sans cela, assez extraordinaire !

  • Bonjour à tous , idem pour moi j'ai vraiment du mal à ouvrir le récepteur de poussière mais je pense que cela vient du joint rouge qui glisse sur le cylindre perforé j'ai bien regardé la gâchette rouge elle libère bien le point d'encrage , par contre si vous faites des va-et-vient sur le cylindre perforé vous constaterez la dureté du glissement du récepteur et c'est bien le joint rouge qui empêche la bonne ouverture , j'ai essayé un corps gras sur le joint mais là très petite amélioration ce n'est pas vraiment la bonne solution

  • Enlever le réservoir à déchets, le faire tremper dans une eau savonneuse, ensuite nettoyer le joint en caoutchouc et toutes les parties poussiéreuses. Puis, graisser la partie qui coulisse. J'arrive de nouveau à ouvrir le réservoir à déchets. Ces conseils d'entretien m'ont été communiqués aujourd'hui par le jeune qui est venu installer un nouveau sèche linge.

  • Il faut pousser le poussoir EN AVANT c'est un peu dur parfois,à mon avis c'est dur par sécurité. Sinon il faut voir avec votre magasin

  • Bienvenue au club. Panne archi courante et archi niée par le fabricant et le distributeur. Bonne chance avec le SAV...

  • en fait, la gâchette s'est mal enclenchée.

    Quand on a vidé le réceptacle, il faut rabattre le couvercle et remonter le réceptacle d'un coup sec et franc,

    j'ai eu le même problème au début, maintenant cela marche très bien.

    dans l'immédiat, en insistant, vous devriez réussir à décoincer cette gâchette .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit