Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Batterie

BonjourPeut on laisser le Dyson en charge permanente? Je crains que cela n’abime la batterie..Merci

Consulter les 9 réponses à la question Batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne sais pas si laisser brancher en permanence le dyson abime la batterie , mais personnellement je le débranche quand il est totalement chargé et surtout lorsque je m'absente quelques jours. Cordialement

  • Vous pouvez le laisser en charge en permanence, de toute manière la charge s'arrête une fois qu'elle est atteinte. C'est comme pour les téléphones et les PC portables

  • Bonjour,

    Nous avons un Dyson V10 depuis une dizaine de mois, il est en charge permanente et nous n' avons pas de problème.

  • Bonjour

    Non débranchez le une fois la batterie chargée car cela risque de l'abîmer.

  • oui bien sur

    le remettre sur sa base après utilisation

    sans problème

  • Bonjour, le mien est en charge permanente et il n'y a aucune soucis !

  • Bonjour, vous pouvez le laisser en charge en permanence, de toute manière la charge s'arrête une fois qu'elle est atteinte.

  • Bonjour, Vous pouvez laisser votre Dyson en charge permanent, cela est fait pour, ça n'abîme pas la batterie.

    Bonne journée......

  • Bonjour,

    Bien-sûr que vous pouvez.

    Après chaque utilisation attendre quelques minutes puis vous le remettez sur le socle de chargement.

    D'où aussi l'utilité du socle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit