Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Voyant obstruction sur Dyson V1O

Bonjour,


Malgré un nettoyage complet j'ai toujours le voyant d'ostruction qui s'allume et une aspiration saccadée qui fait que l'appareil fini par s'arrêter.

Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Voyant obstruction sur Dyson V1O

  • J'ai soufflé le Mien au compresseur après un nettoyage intégrale c' à c'est arrêté

  • Désolé, je n ai pas ce problème. On vide le contenu et de temps en temps (quand ça clignote et que l aspi ne fonctionne plus ) on passe le filtre à l eau et on attend 24h avant de le remettre ...

  • Bonjour

    nous avons eu le même problème. Ça vient du filtre violet

    nous l avions pourtant nettoyé mais rien à faire.

    Nous en avons acheté un neuf chez dyson et depuis plus aucun problème. Plus de saccades

    ça coute dans les 35 euros

    bien à vous

  • C'est pareil pour moi.

  • J'ai nettoyé le filtre à l'eau et vérifié qui rien n'était obstrué et même sans accessoires il fonction toujours en saccade avant de s'arrêter.

  • J'ai écris à Dyson directement en décrivant mon problème et ils m'ont renvoyé une batterie sous garantie

  • Bonjour,

    est ce que vous vous êtes assuré que le filtre est totalement sec ?

    Si il est encore humide il est probable que se soit la raison.

    Eric.

    Cdlt


  • Moi mon appareil fonctionne très bien

    il faudrait le renvoyer à EXPÉDITEUR car il devrait fonctionner à la perfection vu son prix

  • Bonjour, après nettoyage du filtre, vérifier bien qu'il soit bien remis en place. Un petit rien suffit ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit