Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Voyant obstruction sur Dyson V1O

Bonjour,


Malgré un nettoyage complet j'ai toujours le voyant d'ostruction qui s'allume et une aspiration saccadée qui fait que l'appareil fini par s'arrêter.

Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Voyant obstruction sur Dyson V1O

  • Bonjour,

    J'ai connu exactement la même mésaventure.......comme il était sous garanti, je l'ai ramené chez le vendeur, ils ont fait le nécessaire pour le nettoyer et changer les filtres, cela leur a pris 10 jours mais depuis il fonctionne parfaitement

  • Des fois il reste des débris dans le tuyau et la poussière dans les filtres


  • Bonjour, avez vous aussi nettoyé le filtre sous l'eau ? la brosse peut être bouchée aussi

  • Bonjour, avez-vous bien nettoyé le filtre à l'eau et avant de le remettre en place il faut qu'il soit bien sec ?

  • Par moment certaines saletés rentrent dans le trou d aspiration vers le moteur et provoquent ce genre de problème. A voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit