Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson filtre bouche

Bonjour
Le voyant filtre bouche s'allume alors que j'ai tout démonté et tout nettoyé.

Merci pour votre aide et votre retour.

Cordialement.

Marie-Pierre N.

Consulter les 6 réponses à la question Dyson filtre bouche

  • Demontez le filtre encore et passer le seche cheveux dedans a grande vitesse (ou souffleur de jardin). Pensez a bien regarder si il n'y a rien qui obstrue l'arrivee de la poussiere dans le bac. Sinon, Dyson au telephone, ils sont particulierement aimable

  • Ne pas confondre le bac poussière et le filtre qui est plus haut

  • Bonjour,


    Il faut changer de filtre. J'avais eu le même soucis.


    Cordialement,


    Michel

  • J,ai déjà eu ce genre de panne, j,ai acheté une bombe d,air sous pression et après avoir soufflé tous les conduits les voyants se sont éteints et le Dyson re.foncionnait normalement.Bonne journée.

  • Bonjour , Si votre appareil est sous garantie, appelez Dyson. Dans mon cas, il s'agissait de débris qui étaient rentrés dans la grille métallique autour du bac. Dyson m'a envoyé un bloc moteur complet . Si votre appareil n'est pas sous garantie, Achetez un nouveau filtre et si cela continue., ce peut etre de la poussiere ou des débris qui obstruent la grille . Si vous etes bricoleuse , demontez tout cela prend plusieurs heures quand même https://www.youtube.com/watch?v=LyOt59zgKPE

  • Bonjour,Une fois le filtre nettoyé, il faut le laisser sécher 24 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit