Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Panne V 10 dyson

Bonjour, voilà 2 mois et demi que jai acheté le V10 et il ne fonctionne que 10 minutes et sarrête malgré qui Soit en pleine charge. La batterie est très chaude. Es que quelquun a déjà ue ce problème ?

Consulter les 8 réponses à la question Panne V 10 dyson

  • Ma batterie ne tient pas plus de 10mn non plus...

    Elle ne chauffe pas mais lautonomie est très faible... compte tenu du prix du V10

  • Bonjour, nous rencontrons le même pb lorsque l'appareil est à pleine puissance
  • J'ai le même aspirateur . Pas de problème pour moi. La batterie se charge normalement . Je m'en sers tous les jours . J'ai 2 chiens et 2 chats

    Je pense qu'il y a un problème de batterie cordialement clo

  • Appareil achète il y a un mois pour le moment aucun problème.

    je le trouve très bien maniable etc

    sinon je pense quil faut faire i te tenir là garantie

  • Bonjour

    Cela ne fait qu'un mois que j'ai acheté le V10, du coup il m'est difficile de vous répondre,

    en tout cas aucun souci pour le moment

    Désolée de ne pas pouvoir mieux vous renseigner

    Cordialement

  • defaut de fabrication pris en charge par la garantie

  • non pas de problème.

  • Pas eu encore ce soucis, avez vous essayé de nettoyer le filtre? Sinon la batterie est peut être endommagée, pour cela il faudra malheureusement un retour SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit