Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Moquette

bonjour J ai 100 m2 de moquette à aspirer tous les 3 jours Quel modele choisir??? merci

Consulter les 7 réponses à la question Moquette

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, je possède le V 10 car j'ai des chiens , un petit coup tous les soirs,  donc besoin d'un grand réservoir ; une bonne autonomie me permet de faire environ 100 m2 sans recharger, il aspire parfaitement les tapis d'entrée ; je suis très contente de cet achat;
  • Bonjour, Vous pouvez sans aucun doute partir sur le V10 absolute car il est spécialement conçu pour les poils de chat et chien --> parfait pour aspirer avec force toutes les poussières et autres choses piégées dans les moquettes. J'aspire ma voiture régulièrement grâce au mode maximum, c'est nickel!
  • merci à tous
  • Le dyson v10 est très performant, je m en sers tous les jours pour mon sol vinyl et Mes tapis a la première force et j en suis très satisfaite.
  • Bonjour,Le dyson 10 a une autonomie d'une heure en puissance normale. Si vous aspirez régulièrement votre moquette et que celle-ci n'est pas trop sale le V 7 devrait vous convenir. Il n'y a que le temps d'autonomie qui diffère.cordialement
  • Le V10 avec la grande brosse motorisée tapis : très efficace !
  • Dans hésité le V10 avec sa brosse spécial tapis si vous avez des canapés et chats ou chiens prendre le absolut pour les accessoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit