Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

notice v10

Bonjour, je cherche notice v10, merci d'avance

Accessoires V10 Absolute

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les accessoires fournis avec l'aspirateur balai 10 Absolute ? Il me semble que l'on peut compléter Merci pour vos réponses

Question résolue

peut on utilise un aspirateur sans fil Dyson pour les compactors

Bonjour, je voudrai savoir si l'aspirateur Dyson san fil peut etre utiliser pou les compactors, merci

notice aspirateur dyson v10 absolut

Bonjour Cherche notice d utilisation de l aspirateur dyson cyclone v10 absolute Merci

Installation de la station d’accueil

Bonjour, est-ce qu’il faut une perceuse pour faire les trous? Comment faire autrement ? merci

dyson 10 notice

Bonjour j'ai egarré la notice d'installation merci

Répondre

notice d'utilisation ciclon 10 en françai

bonjour je cherche le manuel d'utilisation ciclon 10 en français merci

Répondre

Autonomie

Bonjour Quelle est l'autonomie réelle de cet aspirateur ? merci

Parquet et surface

Bonjour, Existe-t'il une brosse pour parquet ? la mini brosse me semble très juste pour aspirer 90m² de surface. Les 60 minutes d'autonomie sont-elles avérées (ou quelle surface arrivez-vous à aspirer pour 1 recharge) ? Merci

tous les accessoires du modèle V8 s adaptent au modèle V10

Concernant les accessoires, chacun d entre eux a une fonction et une utilité bien précise. Ils me servent tous et se changent et s adaptent au moteur de façon très simple. De plus il se transforme en aspirateur à main en un rien de temps. Voici les différ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit