Balai retractable
Bonjour le balai est il retractable svp? Peut on le rétrécir ou l'agrandir? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le balai est il retractable svp? Peut on le rétrécir ou l'agrandir? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice d'utilisation aspirateur dyson v10 en français merci
Coucou a tous sans le vouloir jai mis de l'eau dans le cyclone. J'ai essuyé de suite tapote pour retirer le plus d'eau. C'est grave? Ça va labimer? Je l'ai acheté il y a peu de temps et c'est la première fois que je le nettoie =( help Merci
bonjour je voudrai acheter un v8 ou v10 ce qui me pause probleme c est le fait que l aspirateur et constament branché sur son socle mural! a terme la batterie doit souffrir!!! quel est la durée de vie d une batterie?? merci
Bonjour Mlagré avoir tout bien nettoyer, le clapet du réservoir, cela continue.Quelqu'un sait'il où il faut que je regarde ?Cordialement
bonjour Je voudrais connaître la hauteur Max des 2 grands balais brosse car il paraît qu’ils sont trop hauts et ne passent pas sous les meubles,merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice v10, merci d'avance
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les accessoires fournis avec l'aspirateur balai 10 Absolute ? Il me semble que l'on peut compléter Merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrai savoir si l'aspirateur Dyson san fil peut etre utiliser pou les compactors, merci
Bonjour Cherche notice d utilisation de l aspirateur dyson cyclone v10 absolute Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil